Le printemps est l’occasion de s’exhiber ou de s’exposer au soleil. Pour accueillir solennellement le soleil, il faut décidément porter des bijoux tendances. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Mais lesquels choisir pour être la plus tendance.
Le retour des bijoux XXL
Autrefois jugé à tort, comme étant des bijoux vulgaires, les pièces aux volumes XXL font leur come-back. Ils sont des allures de princesses et font sensation à travers leur forme et leur touche de fantaisie. Cette saison, les bijoux feront partie de notre look en mettant en valeur nos poignets, nos doigts et nos oreilles.
A lire également : Liste des bijoux à offrir lors d’un baptême
De nombreuses marques n’ont pas hésité à inventer des bijoux XXL remis au goût du jour. Parmi les plus connues figurent :
- Agapé Studio.
- Gisel b.
- Carthage.
- Nuée de Paris.
Les bijoux aux aspects volumineux permettent de :
Lire également : Quelle est l'origine des bijoux ?
- Bien s’habiller au printemps.
- Célébrer le retour de l’été.
- Apprécier une dernière fois la fraicheur de l’hiver.
- Bien accessoiriser sa tenue.
A la fois maxi et audacieux, ces bijoux méritent leur place dans notre dressing. Il faut par exemple adopter :
- Le bracelet doré de Balmain.
- Les bouches d’oreilles oversized.
Osez les bijoux les plus inattendues
Il existe d’autres bijoux tendances que l’on voit rarement sur le marché. Ils ne manquent pas de fantaisies et feront leur effet sur n’importe quelle tenue.
Parmi les bijoux qui marquent les esprits figurent :
- Les bagues d’orteil.
- Les bagues pop.
- Les bagues créoles papillon.
- Les boucles d’oreilles dauphin spotted.
- Le piercing au nombril.
Eh oui, ce sont des bijoux qui font aussi leur come-back. Ils ont marqué les années 2000. Comme le printemps marque la fin de l’hiver et le début de l’été, ces bijoux ne passeront pas inaperçus. Ce sont des bijoux ensoleillés.
Le retour des bijoux piercing apparent
Il s’agit aussi d’un come-back remarquable. Le piercing apparent est à porter autrefois sur le cartilage de l’oreille. On parle désormais de bijoux de corps. On assume avec audace son choix, et ce, dès les premiers rayons de soleil. D’ailleurs, dans ce contexte, les vêtements se feront discrets afin de dévoiler son bijou de corps au grand jour.
NB : jetez un œil sur le piercing au téton sexy de chez Laurent
Faire de la place aux bijoux chinés
Eh oui ! On aura tout vu cette saison. Les bijoux chinés et fait-main ont tout pour faire craquer les plus adeptes des bijoux originaux. De nombreuses créatrices commencent à s’y mettre. Et d’ailleurs, ce concept permet de sensibiliser les consommatrices vers une démarche éco-responsable. Découvrez alors :
- Les boucles d’oreilles de chez Versace.
- Des bijoux façonnés avec des fourchettes et des cuillères de chez Marine Serre.
- Des bijoux maxi en coquillage ramassés de chez Chloé.
Des bijoux avec franges, une tendance en vogue
Il s’agit d’un mélange de tendance seventies et futuristes. Les franges prennent un petit air bohème avec des longues lianes de perles ou bien, avec des fils d’argent. Ces bijoux insolites ne passeront pas inaperçus car ils méritent aussi leur place dans le dressing des femmes modernes.
Les bijoux ceinture en chaine : à adopter sans attendre !
Dernière pièce incontournable à mettre au printemps, la fameuse ceinture en chaîne. Il s’agit d’un accessoire phare du moment et tous les bijoux de corps aussi d’ailleurs.
La ceinture en chaine existe en différents modèles, styles et coloris. Elle se porte spécialement au niveau des hanches. Ce type de bijou est très confortable et il n’est pas nécessaire de le serrer fort. Ce bijou mettra aussi en valeur sa taille.
Bref, tous ces bijoux feront sensation auprès des femmes les plus audacieuses qui assument leur différence.
Source image à la une : pixabay